Barbecue

Publié le par Mickael

Bon cela fait un petit moment que je n'ai pas mis a jour le blog (problèmes d'extraction des photos de l'APN...) donc je vais essayer de rattraper le temps perdu. Une fois la murette finie, le constructeur est revenu pour la crépire, et donc ma partie du boulot était terminée. Donc comme on était toujours au mileu de l'été, on s'est attaqué au barbecue. Une quinzaine de pieces à tout casser, mais pesant en moyenne 40 kilos chacunes...Eet je dit bien en moyenne car certaines pèsent 90kg...

Bon, on respirre, on trace les trais au sol, on prépare un peu de mortier pour seller les "jambes du barbecue", et on les selle. La, normalement, a moins de se confronter à une mellée des All blacks, le barbecue est à l'épreuve des apéros les plus "chargés". Voici le plan du barbecue et les photos d'avancée du montage.

 

 

Montage du barbecue
P8210232  P8210212
 P8210213  P8210214
 P8210217  P8210227
 P8210228  P8210229
   

 

Et voila! Ca a l'air facile comme ca hein? Et bien a la fin de la journée, je peux vous dire que ca faisait mal! (et surtout au dos a soulever des grosses charges parfois pas bien positionné...). Allez, charbon et grillades maintenant!

Publié dans Exterrieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article